Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant l'incompréhension

Publié le par F.Curchod

Malgré les vacances d'été approchantes, je vous ai tout de même préparé une nouvelle histoire qui sera disponible dès lundi sur le blog. Elle se nomme l’incompréhension depuis un peu moins de dix minutes!

Avant cela, elle s’appelait la solitude, mais comme j'ai légèrement dévié du sujet en cours de rédaction, j'ai été obligé d'en changer le titre. D'ailleurs, je ne suis toujours pas totalement content de celui que j'ai fini par choisir, mais au bout d'un moment, il faut prendre une décision!

Bon c'est vrai que je suis un peu à la traîne, mais vous aurez comme d’habitude tout dans les temps. 

Rendez-vous donc dès lundi pour découvrir ce nouveau récit se déroulant en Californie.

Ciao

Commenter cet article