Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant la souffrance

Publié le par F.Curchod

Oui, je sais que je n'ai rien posté cette semaine. Mais malheureusement en ce moment, j'ai du travail par-dessus la tête, ce qui m'empêche d'être très productif avec mes nouvelles ou bien sur mes prochains ouvrages. Ça devrait être ainsi jusqu’à fin octobre, donc ne m'en voulez pas si je post moins durant cette période.

Mais bon, on ne va pas se laisser abattre pour autant. Heureusement, je trouve tout de même des petits créneaux de quelques dizaines de minutes pour maintenir l'avance que j'ai réussi à produire ces derniers mois. Du coup, la nouvelle de septembre sera bien là à temps!

Elle s'appelle la souffrance et sera disponible dès lundi. Elle sera découpée en 17 parties ( oui, c'est la plus longue!) et se terminera le 9 octobre. Ensuite, vous aurez à nouveau quelques post en attendant le mois de novembre.

Je profite ce ce message, pour vos rappelez que je serais présent à la foire du livre au Locle, les 6, 7 et 8 septembre prochain. Si vous souhaitez me croiser, mettez-moi un petit mot sur Facebook ou Twitter, car sur notre stand nous ne serons pas tous là continuellement.

Euh, une dernière chose. Je le répète, mais si la nouvelle vous plait, pensez à me laisser un commentaire. Ça fait toujours plaisir!

Ciao.

Commenter cet article