Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle : La peur

Publié le par F.Curchod

Et oui, le début du mois d’octobre approche à grand pas et avec celui-ci, ma deuxième nouvelle. Comme pour la première, tous les jours de la semaine du 1 au 10 octobre à 7h précise, sera posté une nouvelle partie de l’histoire. Le récit fait presque 4'000 mots et il sera découpé en 8 parties.

Si vous ne voulez pas attendre ou si vous désirez me soutenir, sachez que le texte est disponible dès maintenant dans son intégralité et avec la couverture pour 0,99 euro sur Amazon à l’adresse ci-dessous :

https://www.amazon.fr/dp/B07HT1L8YT

Si vous aimez (ou non d’ailleurs !), n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et je recommencerai l’exercice le mois prochain. Pensez aussi à le partager sur les différents réseaux sociaux et à en parler autour de vous si le texte vous plait. C’est aussi un excellent moyen de m’aider à me faire connaitre !

Je me permets de préciser, que ce texte m’appartient et que vous n’êtes en aucun cas autorisé à l’utiliser entièrement ou partiellement à des fins commerciales sans mon autorisation préalable.

J’espère qu’elle vous plaira !

Ciao

Commenter cet article