Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'IMPUISSANCE 8/8

Publié le par F.Curchod

Oscar jeta également un œil au soleil, l'esprit libéré et un peu meurtri par son départ. Lilith lui plaisait beaucoup et il savait que s’il la revoyait, il finirait par tomber amoureux d'elle. D'un autre côté, sa venue avait eu un effet inattendu sur sa libido. Depuis plusieurs minutes, son pénis avait grossi et il devenait désagréable de rester assis. Il pesa encore une fois le pour et le contre, avant de se retourner pour la regarder une dernière fois s'éloigner.

À sa surprise, il ne la vit pas. La grande blonde s'était levée depuis à peine dix secondes, mais elle n'était pourtant plus dans son champ de vision. Oscar se releva à son tour et il commença à inspecter les deux ou trois buissons à portée de pas, sans y découvrir la jeune femme. Troublé, il retourna à sa voiture l'esprit encore assis au côté de Lilith, sur le bord de la falaise.

Comment avait-elle fait pour disparaitre ainsi ? se demanda-t-il en démarrant. Est-ce qu'il avait vraiment eu cette discussion avec cette jeune femme ou bien était-ce un ange ? Désormais, il en doutait.

Lorsqu'il arriva enfin devant la porte de la maison, il n'en avait toujours aucune idée. Il ne savait pas non plus s’il la recroiserait un jour, mais ce dont il était sûr c'est que son impuissance semblait avoir disparu. Comme si ces minutes passées en sa compagnie l'avaient libéré.

Oscar ne comprenait pas ce qu'elle avait bien pu lui faire, mais quand il entra dans la chambre à coucher, ses pensées s'envolèrent et il lui resta plus que l'envie de faire l'amour à sa femme.

FIN

Commenter cet article