Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mois de pause

Publié le par F.Curchod

Eh oui, tout est dans le titre. Dès maintenant et jusqu’au 14 aout, il n’y aura plus de post sur le blog. J’ai pris cette décision il y a déjà quelques semaines, pour me permettre d’avancer plus efficacement sur d’autres dossiers.

Il y a bien sur la suite d’Orlan & Byggivir, mais aussi la version ebook du recueil des émotions ainsi qu’une possible mouture audio. Il y aura également à la rentrée de nouveaux interviews d’auteur(e)s. Une troisième volée de cinq personnes se prêtera au jeu de mes questions décalées, sélectionnées au hasard. Je compte d’ailleurs en écrire des supplémentaires, pour venir ajouter une touche de nouveauté à ces interviews. Mais pour le reste, le format ne changera pas.

Voilà, ce post est assez court, mais pour une fois, je n’ai pas grand-chose à dire! J’espère simplement pouvoir revenir dans un mois avec des nouvelles fraiches et une avance significative dans mes projets. Vous en serez évidemment tenu au courant !

Je souhaite encore à vous adresser un message de remerciement. C’est grâce à votre soutien de tous les jours que je continue à alimenter ce blog. Ce n’est pas facile toutes les semaines de trouver des sujets à vous partager, mais tant qu’il y aura du monde pour me lire, je continuerai à me creuser la tête pour l’alimenter. D'ailleurs, je planche sur une nouvelle série d'histoire que je publierai ici. Pour l’heure ce n’est qu’au stade de projet, mais l’idée commence à me trotter dans la tête !

Ciao

Commenter cet article