Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant le PLAISIR acte 1

Publié le par F.Curchod

Comme d’habitude depuis maintenant plusieurs mois, un nouveau récit va arriver sur le blog dès le 1er mai !

Ce dernier est encore légèrement plus long que le précédent, ce qui m’oblige encore une fois à le découper en deux actes. Le premier sera disponible durant le mois de mai et le suivant début juin.

Avant de vous en parler un peu plus en détail, je tiens à vous préciser qu’à partir de maintenant, les écrits ne seront plus publiés du lundi au vendredi. Je remarque que je n’arrive pas à écrire assez vite pour le blog, alors je me vois contraint de réduire légèrement la cadence. Désormais, les articles concernant les nouvelles seront disponibles tous les lundis, mercredis et vendredis. Un rythme moins soutenu qui me permettra de passer un tout petit moins de temps à concevoir des récits pour le blog, afin de pouvoir continuer les aventures d’Orlan & Byggvir, mais pas seulement.

Revenons un peu plus sur ce récit. Il se déroule en Ecosse au moyen âge et pour la première fois il parle d'amour. Je suis très impatient de vous la faire découvrir, car elle est très différente de toutes celles que j’ai écrites  jusque-là ! D’ailleurs, je déconseille la deuxième partie (disponible au mois de juin) aux moins de 16 ans.

Ciao

Commenter cet article