Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai pas le temps

Publié le par F.Curchod

Et oui, comme le dit la chanson de Faf Larage, mon esprit est ailleurs. Jusqu’à mercredi passé, vous avez pu découvrir la souffrance, mais elle désormais terminée et plus rien n’a été posté sur le blog depuis lors.

Vous vous en doutez, je suis bien évidemment désolé de cette situation. J’ai toujours autant de difficulté à dégager du temps, car mon agenda est plein. En plus, je suis parti en vacance la semaine dernière à l’étranger et je n’ai absolument pas surveillé ce qu’il se passait sur le blog. J’ai totalement coupé (ou presque, j’ai tout de même écrit quelques pages de la suite d’Orlan & Byggvir), ce qui m’a fait beaucoup de bien. Ça m’a également permis de faire de l’avance dans mes lectures, dont vous aurez rapidement des news.

Mon envie d’écrire est toujours aussi présente, mais en ce moment, j’ai un peu plus de difficulté à me trouver une heure ou je peux me plonger à corps perdu dans mon récit. Par contre, les deux dernières nouvelles en liant avec les sentiments sont d’ores et déjà prêtes à être postées sur le blog. La prochaine commencera d’ailleurs comme d’habitude, le premier jour du mois de novembre. En attendant, je vous prépare quelques post pour « combler » le vide.

Comme je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, je travaille actuellement sur plusieurs projets en liant avec l’écriture, mais c’est encore trop tôt pour vous en parler !

Je profite également de ce message pour vous rappeler que je serai le 27 octobre au Lausanne Fantasy ou je dédicacerai pour la dernière fois mon premier livre. Ensuite, je me concentrerai sur le deuxième ouvrage, qui devrait sortir dans le courant de l’année prochaine. Alors si vous ne vous l’êtes pas encore procuré, passé me faire un petit coucou ! Vous pourrez également participer à la table ouverte mise en place par notre association GAHELIG ou les auteurs prendront la parole pour vous faire découvrir de leurs genres de prédilection. Personnellement, je parlerai des différences entre le genre Fantastique et le genre Fantasy. Vous verrez qu’il n’est pas si facile de s’y retrouver !

Voilà, j’espère que ces dix jours sans post n’ont pas été trop longs !

Ciao

Commenter cet article