Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Publié le par F.Curchod

Depuis plusieurs semaines maintenant, je partage avec vous au travers de ce blog, ma passion pour l’écriture. En regardant un peu les posts publiés jusqu’à présent, je remarque que hormis cet aspect de ma personnalité, vous ne savez pratiquement rien de moi. Pire, je ne me suis pas vraiment présenté ! Alors aujourd’hui, j’ai décidé de remédier à ce manquement.

J’ai trente ans et je vis en Suisse dans le canton de Neuchâtel depuis toujours. Je suis marié depuis cinq ans et j’ai deux enfants de 8 et 1 an. Nous habitons aux abords de la Chaux-de-Fonds, dans une petite maison très calme et très agréable.

Côté professionnel, j’ai pas mal cherché ma voie jusqu’en 2011 ou j’ai commencé une formation comme projeteur en technique du bâtiment sanitaire. En gros, et comme le disent la plupart des gens, je dessine des w.c. En réalité, mon métier est bien plus complexe et intéressant que ça, mais je ne vais pas entrer dans des détails ennuyeux et inutiles.

Pour finir, parlons de mes hobbys. Je vous ai déjà parlé des sessions de course à pied que j’effectuais, mais ce n’est pas le seul sport que je pratique. Je fais régulièrement du badminton dans un club et je suis arbitre de football dans les divisions juniors de ma région. Quand je ne me dépense pas, j’aime aussi faire marcher mon cerveau. Outre la lecture, j’apprécie les jeux vidéo et dans une moindre mesure, les jeux de société.

Au-delà de tout cela, j’ai une famille très proche et soudée ainsi que quelques bons amis avec qui j’adore passer du temps et partager des soirées autour d’un bon repas.

Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur moi. J’espère que cette petite présentation vous aura plus et je vous dis à bientôt.

Ciao

Commenter cet article