Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAHELIG

Publié le par F.Curchod

Depuis quelques semaines, j’ai la chance de faire partie d’une jeune association romande d’auteurs et d’auteures. En trainant sur Facebook, je suis tombé par hasard sur le post de l’un des membres, qui parlait de la création de cette association.

J’ai tout de suite été intrigué et intéressé par le cadre qu’elle proposait. Contrairement à d’autres associations, celle-ci est réservée aux auteurs de littérature de genre. La littérature de genre est l’opposé de ce qui est appelé la littérature générale. Elle regroupe les polars, l’imaginaire (SF, fantasy, fantastique…), mais aussi romance et tous les écrits à la croisée de ces univers.

C’est pour cela que je me suis immédiatement senti à ma place dans ce groupement de gens, qui écrivent des ouvrages qui me parlent et me ressemblent. Ça ne fait pas très longtemps que je fais partie du groupe, mais j’ai tout de suite été très bien accueilli et intégré. J'ai hâte de participer avec eux à des salons ou à d’autres activités.

Si vous voulez en savoir plus sur GAHELIG, je vous laisse le lien de notre page Facebook ou vous pourrez voir quels auteurs font partie de GAHELIG et en apprendre un peu plus sur eux.

https://www.facebook.com/AuteursHelvetiquesGenre/?eid=ARA3EiwsUfEwCETU5wTvDzF2erqRQAjJ_T-ovEJvTclaPhvczSEec2Q4zgH5lIfysY8ilBJ6DsRyPH0B

Ciao

Commenter cet article