Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an déjà!

Publié le par F.Curchod

Et oui, déjà un an que le blog existe et que vous venez de plus en plus nombreux y découvrir mes nouvelles, mes lectures ou mes posts dédiés à l’écriture.

Avant de parler statistique, je tiens à vous sincèrement vous remercier pour les messages d’encouragement que j’ai reçu pendant cette période. Continuez à réagir quand mes récits vous plaisent, mais aussi quand vous ne les appréciez pas. Personnellement, j’en ai besoin, car c’est ce qui me permet de me remettre en question afin de m’améliorer. Toutes les remarques et critiques sont lues et prises en compte !

En un an d’activité, le blog a vu passer plus de 1200 visiteurs qui ont regardé près de 2200 pages, ce qui fait presque 2 pages par passage. En regardant les statistiques, je me rends compte que vous êtes nombreux à venir découvrir mon nouveau récit chaque début de mois.

Parlons maintenant un peu d’avenir. Le blog va bien sûr continuer à être alimenté assez régulièrement en récits ou autre post, mais je prépare bien évidemment d’autres projets que je vous dévoilerai d’ici la fin de l’année. Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que la suite des aventures d’Orlan & Byggvir avance plutôt bien, même si je ne suis pour l’heure pas capable de donner une date de sortie.

Mais bon, le plus simple est de vous abonner à ma page Facebook ou Twitter pour être certain de ne rien rater des futures publications !

Ciao

Commenter cet article