Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Save the dates

Publié le par F.Curchod

Voici enfin des informations précises sur mes deux prochaines sorties:

-Je serai présent du 06 au 08 septembre à la foire du Livre, sur la place du marché du Locle. Vous pourrez venir me rencontrer, ainsi que plusieurs autres membres de GAHELIG. On se réjouit de vous croiser et de partager un moment de convivialité en votre compagnie.

-Le 27 octobre aura lieu la première édition du Lausanne Fantasy. Je serai également présent à cet événement, bien accompagné par les autres membres de GAHELIG ou nous serons un grand nombre à venir dédicacer nos ouvrages. Plein d'activités sont organisées, dont la venue de John Rhys-Davis, qui a entre autres joué Gimli dans le Seigneur des Anneaux.

 

Voilà, c'est pour le moment les seules choses prévues dans mon calendrier. Selon comment ce passe le week-end au Locle, j'envisagerai peut-être de faire un événement sur la Chaux-de-Fonds avant les fêtes, mais rien n'est moins sur!

F.

Commenter cet article